Tout sur les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les sports

Forum de discussion sur le sport
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dopage

Aller en bas 
+2
damienforever
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Dopage   Dopage Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:29

que pensez vous de toute c'est affaires de Dopage qui sorte?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-les-sports.forumactif.fr
damienforever

damienforever


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/01/2007

Dopage Empty
MessageSujet: dopage   Dopage Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:11

c'est un sujet difficile a traiter, est ce que maintenant en 2007 on peux voir ce sport propre? sans dopage? je vais commencer par dire que je suis trés positif a ce que le tour 2006 soit balayer au depart par plusieur favorie (NDLR affaire puerto une soixantaine de cycliste noté sur une liste de coureur soit disant doper quand la police espagnol trouve des centaine de poche de sang et cette liste avec les plus grand favorie) mais LANDIS, a su passer au travers des griffes de Prudhome, et j'ai trouver que c'était un magnifique tour de france sans vraiment aucun pretendant au titre de se tour, on a pu voir Dessel,Moreau parfais duo qui j'espere ne se dope pas et à qui je leur souhaite une bonne carriere, et Moreau un maillot a pois j'espere sur ce tour 2007! Landis été dans le rouge dans une étape perd beaucoup de temps et le lendemain faire un exploit incroyable pour gagner l'etape et avoir le maillot jaune, la jme suis diit devant mon ecran de tv: "incroyable cette explois qu'il est en trin de réaliser" et il reprend le maillot jaune, c'était une super journée cyclisme même si j'étais pour Pereiro et Valverde qui luii a abandonné(valverde) et apres le tour les gros titre "Landis doper"! et la tout c'est effondrer, et pourtant je continu de croire en un sport propre car moi même depuis septembre je suis dans un club de cyclisme je suis en cadet 1, donc tous se dopage ne m'a pas fait abandonner mon ider que le cyclisme est le plus beaux sport
Revenir en haut Aller en bas
http://damiencycliste.skyblog.com
clanpoch

clanpoch


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 11/02/2007

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:37

contre le dopage et les commentaires mielleux de jean rené godart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:53

Moi je dit que e dopage est très nul car sa cache les champion qui eu son propore.
Sa leur pori la vie et moi je dit que si on parle tent du dopage dans le cyclisme c'est parceque le cyclisme est un sport qui fait des controle pour une sport propre est nn un sprot "sale".
Revenir en haut Aller en bas
astana boss

astana boss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:39

je pense que le cyclisme n'est pas le sport ou il y a le + de dopés mais ou il y a le + de controle

les footballeurs, les basketeurs , les handballeurs son peut-etre autan dopé. seulemen il y a - de controle.

Je trouve surtou dégueulasse que lorsqu'a la radio on parle de cyclisme on parle de dopage et inversement
cé tres dommage quon salisse un sport comme ca

surtou que l'affaire Puerto a été détectée chez plusieurs clubs de foot d'espagne et quon en a pas du tout entendus parlé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:02

Tu a raison Astana Boss.

il y a que dans le cyclisme ou on parle tu dopage que a mon avis il y a autant de dopage dans les autre sport mais seulement ils en parle pas.

alors les journaliste il devrait aller un peu chercher dans les autres sport.
mais seulement il y vont pas car sa leur rapporte de diffusés les match ou autres Sport...
et que le cylisme et L'Atlétisme c'est des sport populaires et sa leur rapporte rien c'est pour ça qui s'attaque sur c'est sport.

donc il devrait arréter de parlé du cyclisme quand il des affaires de se genre et parlé du cyclimse et des exploit des courreurs et des courses un peu plus souvent.

ET VIVE LE CYCLISME!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-les-sports.forumactif.fr
astana boss

astana boss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

Dopage Empty
MessageSujet: dopage   Dopage Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:04

bien completement d'accord avec toa Admin
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:41

C"est tout a fait juste se que vous dite je suis 100% dacor avec vous
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:23

Je tien meme a rajouter que le cyclisme est un sport beau.
Quan moi je l'ai découver c'était lors du tour de france il y a un petit moment et quan je pense que l'on veut gacher se sport je pense que les journaliste devré avoir honte de dire que les affaire de dopage et non les résulta.Moi je suis grave en collère car quan je voie que des garçon non dopper qui sont français car je pense que c'est de eux que l'on parle le plus dans les résulta c'est a dire que quan il gagne une étape du tour de france on ne dit jamais leur résulta et meme quan c'est des résulta dans la duré non les journaliste préfaire parlé du dopage moi je pense que le mot dopage ne signifie pas cyclisme.Or je pense que très peut de personne pense comme moi.
Tien hier je parler avec une personne elle ma demander pourquoi j'aimer Vinokourov je lui est répondue car il est ford etc et elle ma dit de toute fasson ils sont tous doper sa montre bien que les média on donner une image très movaise du cyclisme.Mais d'un coté je me dit que le cyclisme est un sport fort car si il n'était pas fort et beua on ne veré pas le tour de france l'été.
Revenir en haut Aller en bas
preciosa

preciosa


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:39

Le dopage ça gache le cyclisme qui est le plus médiatisé sur ce sujet !!! Et c'est vrai que quand on parle de cyclisme à la TV c'est pour parler de dopage, alors on croit qu'il n'y a que eux !!!! Je suis assez souvent obligée de remettre les gens en place et de leur dire que ce ne sont pas les plus dopés mais que ce sont les plus médiatisés concernant le dopage, et que les footballeurs, les tennismans, les basketteurs sont tout aussi dopé!!! A savoir aussi que des chanteurs se dopent pour tenir sur scène !!! Alors c'est vraiment navrant de parler de cyclisme que pour parler de dopage, juste pour salir ce sport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclismefdjeux.sport24.com
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:27

Moi se qui m'énerve c'est que ont préfère dire que un tel c'est doper et on dit meme pas la performance des autre se qui fait que l'on c'est que rarement le résulta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les sports :: Cyclisme :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser