Tout sur les sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les sports

Forum de discussion sur le sport
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ulrich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:28

C'est officiel Ulrich a pris la retraite.Voia je pense que que un grand chapion a pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:45

Jan Ullrich a annoncé lundi qu'il prenait sa retraite sportive, à l'âge de 33 ans, lors d'une conférence de presse à Hambourg. L'Allemand, vainqueur du Tour de France en 1997, n'avait plus couru depuis son interdiction de participer au Tour 2006 en raison de son implication dans l'Affaire Puerto.

"Je mets fin aujourd'hui à mon activité de cycliste professionnel", a dit le cycliste âgé de 33 ans, lisant un long discours devant un gigantesque portrait le représentant au sommet de sa gloire, en vainqueur du Tour de France 1997. Il a annoncé sa reconversion en "consultant et représentant" auprès de l'équipe autrichienne Volksbank, une formation de deuxième rang. "Je n'ai jamais triché de toute ma carrière", a assuré Jan Ullrich, sobrement vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche, en indiquant qu'il n'avait "toujours pas compris" son exclusion du Tour de France 2006, quelques heures avant le départ.

"Ma vie sportive s'est écroulée" ce jour-là, a-t-il dit. Dans une intervention qui a souvent pris les allures d'un règlement de comptes avec les médias et les instances du cyclisme, Ullrich a jugé qu'il avait été "condamné avant d'être jugé.""On me présente comme un criminel alors que je n'ai jamais rien fait de mal", a-t-il assuré.

"Descente aux enfers"

Le sportif, dissimulant mal sa rancoeur derrière de nombreuses petites plaisanteries, a été particulièrement sévère avec Rudolf Scharping, ancien ministre de la Défense devenu président de la Fédération allemande de cyclisme (BDR): "Des hommes comme lui ne font pas de bien au vélo", a asséné Ullrich. Le seul vainqueur allemand de la Grande Boucle, également double champion du monde du contre-la-montre en 1999 et 2001, n'appartient plus à aucune formation cycliste depuis qu'il a été licencié par T-Mobile pour son implication supposée dans le réseau de dopage sanguin du docteur espagnol Eufemiano Fuentes.

Ullrich a toujours nié connaître le Dr Fuentes, dont le procès doit débuter cet été. L'ancien capitaine de T-Mobile fait l'objet en Allemagne d'une plainte pour escroquerie instruite par le parquet de Bonn, en l'absence d'une législation antidopage. "Au début, toute cette affaire était pénible, maintenant elle n'est plus que triste. C'est une descente aux enfers à laquelle nous assistons aujourd'hui", a commenté l'ancienne présidente de la Fédération allemande de cyclisme, Sylvia Schenk.

Source www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
clanpoch

clanpoch


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 11/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:45

un grand champion qui part , malgré la boulimie feroce de lance ... on dit poulidor eternel second , mais le jan l'aura été enormement de fois aussi ... jme rappeleré toujours du tour 1997 et de sa chute sous le maillot bianchi en 2003 (contre la montre ) 2 images marquantes pour moi .... sans la malchance , sans ses problemes de poids , sans la mesentante de T-LEKOM , sans lance armstrong lol! , ulrich aurai peut etre été le grand cycliste du siecle .... salut l'artiste bounce
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:51

lol c'est vrai mais moi se qui ma marque c'est aussi sa victoire au JO en 2000.Il y a aussi la victoire en contre la montre en Gaillac et Cap Découverte, comme il av écrasé Amstrong. lol!
Revenir en haut Aller en bas
preciosa

preciosa


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:14

C'est un grand gachis, c'est révoltant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclismefdjeux.sport24.com
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:57

Clair c'est révoltant de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
clanpoch

clanpoch


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : paname
Date d'inscription : 11/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:19

tu nous manquera jan !!! et n'en profite pa pour t'enfiler des choucroute garnie , on te connait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:36

lol! lol! Non serierusement il a dit qu'il resterai dans le cyclisme.Mais bon après je pense que la bierre et les fille vont rentré plus dans sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
preciosa

preciosa


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 3:25

Ca veut dire qu'il va encore divorcer et se remarier ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclismefdjeux.sport24.com
astana

astana


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:20

Non sa veut dire qu'il va plus faire attention et qu'il va se laché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Ulrich   Ulrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les sports :: Cyclisme :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser